About Me

Les pirates Pangu sont de retour, ils ont réalisé le Jailbreak iOS 12


L'équipe de piratage chinoise Pangu a conçu le Jailbreak iOS 12 fonctionnant sur le dernier *iPhone XS* . Les utilisateurs attendent des détails supplémentaires.
Nous revoilà pour parler de la tristement célèbre équipe de piratage chinoise Pangu, le groupe est très populaire pour sa capacité à jailbreaker les appareils Apple. Cette fois, les experts ont présenté un jailbreak pour iOS 12 sur le dernier iPhone XS.

Le dernier jailbreak d'Apple iOS conçu par l'équipe de Pangu a été publié en octobre 2015, lorsque l'expert a publié l'outil de jailbreak indépendant pour iOS 9.

iOS jailbreak permet de supprimer les restrictions matérielles implémentées par le système d'exploitation Apple, Jailbreaking donne aux utilisateurs  un accès root  au système de fichiers et au gestionnaire iOS, ce qui leur permet de télécharger et d'installer des applications et des thèmes de magasins tiers.
Les dispositifs mobiles de jailbreaking les exposent à un large éventail de menaces, notamment les logiciels malveillants tels que KeyRaider  et YiSpector.
Le chercheur Min (Spark) Zheng a montré le jailbreak réussi sur Apple iPhone XS avec la puce A12 Bionic annoncée par l'un des chercheurs de Pangu.

Les experts ont souligné que le jailbreak iOS 12 contournait l’atténuation fonctionnelle des PAC (Pointer Authentication Codes) implémentée dans la nouvelle puce A12 Bionic d’Apple.

Publier un commentaire

0 Commentaires