About Me

La nouvelle sortie s13 de l'entreprise itel mobile

Lancé ce samedi 8 septembre 2018, ce mobile arbore un écran Super AMOLED de 5,5 pouces avec une résolution Full Screen (480 x 960 pixels).

En ce qui concerne les caméras, la partie multimédia est équipée d’un double capteur photo à l’arrière avec 5 mégapixels pour la caméra principale. Pour l’avant, nous aurons le droit à une caméra selfie de 13 mégapixels pour prendre des selfies plus claires ou participer à des visioconférences, chose qui fait la particularité de ce nouveau bijou.

Ajouté à cela sa technologie innovante de gros pixels 4 en 1 permettant d’améliorer la qualité de selfie dans diverses conditions d’éclairage. Avec la fonction personnalisée –  Beauté Faciale V2.0, créée pour la couleur de la peau au chocolat, rend le visage de l’utilisateur plus mince, plus rouge et plus lisse en temps réel.

La double caméra arrière de itel S13 requiert également une expérience de portrait professionnel, maintenant les utilisateurs peuvent prendre un portrait artistique avec des effets d’arrière-plan flous.

Informations du téléphone

Réseau: 2G / 3G
Affichage: 5,5 pouces, écran tactile IPS LCD - (720 x 1440 pixels)
Logiciel: Android v8.1 (Oreo Go)
Processeur: Processeur quadricœur 1,3 GHz (MediaTek MT6580M)
Mémoire: 1 Go de RAM - 8 Go de ROM
Caméras: Avant - 13MP (avec flash) -
Camera Arrière - Double configuration - 5MP + 2MP (avec double flash LED)
Batterie: 2400 mAh (Power Saver)

Enregistrer un commentaire

1 Commentaires

  1. J'ai le S13 c'est un super téléphone mais le soucis est que la cartes mémoire ne joue aucun rôle puisqu'on ne peut pas définir l'installation sur la carte mémoire ni les déplace de la mémoire interne vers la carte mémoire du coup nous avons plus d'espace dans le téléphone

    RépondreSupprimer

Merci de laisser un commentaire svp.