About Me

WeekIND3 : 3ème Edition du festival du WeekIND de l'independance

Crédit photo : Jeaudex

Célébration de la 3ème édition du WeekIND de l’Independence de la cote d’ivoire au stade de la BAE de Toit rouge dans la commune de Yopougon sous le parrainage de M. Gilbert Kafana Koné Député-Maire de ladite commune le samedi 3 et le dimanche 4 Août 2019.

Le WeekIND de l’indépendance selon First Magazine est le plus grand festival culturel que nous organisons chaque année à l’occasion de la fête de l’indépendance de la côte d’ivoire. Les festivités se déroulent au VSD (Vendredi-Samedi-Dimanche) qui précède le sept (7) Août. L’objectif principale est de redonner enthousiasme à la célébration du sept (7) Août, date de l’indépendance de notre pays à travers la promotion de nos valeurs culturelles en impliquant la jeunesse ivoirienne dans toute sa diversité.
 
Cette 3ème édition de l’évènement s’est déroulée sur deux (2) jours (samedi 3 au dimanche 4 Août 2019) au stade de la BAE dans la Commune de Yopougon sous le parrainage de M. Gilbert Kafana Koné Député-Maire de ladite commune.
En effet cet évènement était ouvert à tous avec les tickets grand public 1000fr qui vous donnaient droit à trois (3) bières ivoires et les tickets VIP au prix de 5000fr qui vous donnaient droit à six (6) bières ivoires avec un gigantesque espace gastronomique de plus de dix (10) stands qui proposaient plusieurs menus aux invités.
Arrivé sur les lieux aux environs de 15h le samedi 3 Août (premier jour de l’évènement), il y avait une ambiance modérée, les invités suivaient la file d’entrée, la sécurité y était également.

Les artistes fars invités étaient au nombre de (5) cinq (Dj BDK, Yabongo Lova, Ariel Sheney, Groupe Révolution, Débordo Leekunfa), il y avait le passage de plusieurs artistes dont on peut citer : Les Pro du Zouglou, Bamba Ami Sarah, Sandia Chouchou, ...
Crédit photo : Jeaudex
Pour mener bien à la réussite de l'évènement, il y a eu le soutien de plusieurs sponsors : A+IVOIRE, MTN-CI, IVOIRE, NBCI, PLANET, ­GANDOUR, TRACE FM, ASSINIE, LIFE HAUDACE, FREJUS 24, ZAPPING-M, FIRST MAGAZINE, ANOUMABO, BROOKLYN, PLAYCE-CI, LA COMMUNE DE YOPOUGON,... 

Cette 3ème Edition du festival du WeekIND de l’indépendance a eu du succès, tout s’est bien déroulé dans l’ensemble avec un atmosphère paisible, rempli de joie et une sécurité garantie. Nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine pour la 4ème Edition du festival du WeekIND de l’indépendance.


Power By Jeaudex

Publier un commentaire

0 Commentaires